En ce qui concerne les thèmes des jeux de machines à sous, il y a aussi une variété de gob Smacking, avec tellement de thèmes différents, avec une telle variété, qu'une personne pourrait se perdre en essayant de décider quel jeu essayer en premier. Il y a cependant un phénomène qui se produit lorsque les concepteurs ont trop de liberté créative. Et ce phénomène est que des jeux de machines à sous plutôt étranges commencent à être créés. Après tout, une personne ne peut pas trouver une bonne idée à chaque fois, et peut-être se contentera-t-elle de quelque chose d’un peu étrange, juste pour s’amuser un peu.
Voici un aperçu des jeux de machines à sous les plus étranges créés par Microgaming.
Germinateur
Donc, vous êtes assis, en essayant de penser à un bon thème pour un jeu de machine à sous, et installez-vous sur le Terminator. Mais, une franchise aussi populaire a toutes sortes de frais de licence et de règles de copyright. Que faire à ce sujet? Eh bien, mettez le Terminator dans le Germinator, bien sûr. Pas de procès, pas de problèmes, tout le monde est content.
La chose la plus étrange au sujet du jeu de machine à sous Germinator est peut-être qu’elle n’a pratiquement rien à voir avec le Terminator, même avec les normes les moins strictes. Il semblerait que les créateurs aient simplement remplacé un T par un G et ont décidé de partir. Le jeu en lui-même n’est pas mauvais, il n’a rien eu en termes de design, à part le jeu de mots.
En jouant, une personne ne verra que quelques germes de dessins animés et se demandera probablement pourquoi le jeu de mots existe. De toute façon, Germinator est toujours un jeu amusant à vérifier.
Docteur Amour
L’amour et la romance ne sont pas des thèmes rares dans les jeux de machines à sous, pour des raisons évidentes. L'amour est un thème universel auquel tout le monde peut s'identifier. Il est donc logique que quelques jeux de machines à sous à thème d'amour existent. Ce qui rend Docteur Love si étrange, c'est la manière dont il aborde le thème de l'amour. L’histoire du jeu semble être qu’un médecin est amoureux de sa nourrice, ce qui n’est pas du tout étrange. Ce qui est étrange, c’est que Doctor Love ressemble à un animateur de jeux vidéo plutôt curieux et que son infirmière, comme un modèle de maillot de bain déformé, se glisse dans un uniforme d’infirmière.
L’artiste impliqué dans Doctor Love n’a pas semblé se rendre compte que le jeu était censé être charmant et a donc conçu des personnages plus horribles que doux. De plus, si l'un de ces personnages apparaissait dans un véritable hôpital, les patients demanderaient probablement à être vérifiés et seraient transférés dans un nouvel hôpital dès que possible.
Doctor Love n’est pas non plus un mauvais jeu et il est certainement bon pour quelques rires, mais on ne peut s’empêcher de se demander comment la conception du jeu est devenue si étrange!
Cool Wolf
En vérité, Cool Wolf a de très bonnes œuvres d'art et est un jeu assez amusant. Mais l'image d'un loup anthropomorphe est presque si bizarre qu'une personne se gratte la tête et se demande ce qui s'est passé exactement. Cool Wolf dispose d'un loup avec une guitare, des lunettes de soleil et une coiffure tout droit sortie d'un film des années trente. Encore une fois, il est plutôt bien dessiné, et les illustrations sont bonnes, mais pourquoi un loup cool, de toutes les choses?
Boogie Monsters
Boogie Monsters a aussi un loup, ainsi que quelques autres monstres. Mais, ces monstres ne sont pas effrayants, loin de là, ils semblent plutôt s’habiller dans des tenues disco rétro et danser sur la piste de danse. Pourquoi? Qui sait. Encore un autre exemple de concepteurs qui se retrouvent tout seuls et lancent simplement des vêtements rétro sur une bande de monstres, juste pour le plaisir.
De tous les jeux de cette liste, Boogie Monsters est le plus susceptible d’avoir des joueurs à lever les bras, et à rire simplement avec confusion. Et cela seul rend le jeu intéressant à vérifier. Une personne peut presque voir les concepteurs simplement aller avec, oubliant la logique rationnelle, et se contentant de créer des images un peu loufoques, mais tellement amusantes.